Livraisons, Ramassages, Substitutions & Retours

Livraisons & Ramassages

Pour les commandes urgentes, veuillez nous appeler : 514-336-6222

Chez Le Rouge, nous nous soucions de chaque bouquet et arrangement fait à main qui quitte notre magasin, nous ne les laisserons pas à la porte.

Livraisons

a. Pour toutes les livraisons, nous nous réservons le droit d’appeler le destinataire pour convenir d’une heure et d’une livraison en toute sécurité pour le chauffeur et le destinataire.

b. Si le destinataire n’est pas à la maison pour des livraisons, l’expéditeur se verra facturer des frais de deuxième livraison.

c. Les livraisons le jour même pour les commandes passées après 14h seront livrées après les heures de fermeture. En cas d’urgence, veuillez nous appeler : 514-336-6222

 Ramassages

a. Les ramassages peuvent être effectuées pendant les heures d’ouverture du magasin. Visitez notre page Contact pour les heures d’ouverture.

b. L’option « Ramassage » peut être sélectionnée à la caisse.

c. Les ramassages sont gratuits.

Substitutions

En raison de la nature de notre entreprise, les fleurs et les plantes seront disponibles en fonction de la saison et de la disponibilité régionale.
Nous nous réservons le droit de faire des substitutions de valeur, de style ou de couleur identiques ou supérieurs.

Retours

Chez Le Rouge, nous sommes très fiers de la qualité de chacun de nos produits. Nous préparons vos commandes afin de vous les livrer et votre satisfaction est notre priorité.

Fleurs fraîches et plantes

a. Nous achetons nos fleurs et plantes des meilleurs cultivateurs au monde. Un soin extrême est pris pour assurer que votre arrangement soit aussi merveilleux et joli que possible et que votre livraison soit réussie. Pour cause de disponibilité et de saisonnalité, il peut être nécessaire d’effectuer des substitutions de valeur égale ou supérieure tout en maintenant le plus haut standard de qualité.

b. L’annulation des commandes sera remboursée jusqu’à concurrence de 24h avant l’heure de livraison. Veuillez téléphoner au 514-336-6222 pour annuler votre commande.

c. Aucun remboursement sur les fleurs livrées.

Articles cadeaux non-périssable

a. Si vous n’êtes pas satisfait d’un item cadeau non-périssable, vous pouvez retourner la marchandise (avec l’emballage d’origine) à notre magasin pour un échange de même valeur ou un remboursement à l’intérieur d’une période de 10 jours après la date d’achat telle qu’indiquée sur votre reçu original. Un remboursement peut être émis selon la même méthode paiement. Le délai pour le remboursement ou le crédit peut varier selon les politiques de l’émetteur de votre carte.

b. Un crédit pour achat en magasin de la même valeur sera fourni au maximum 30 jours après la date d’achat.

c. Aucun remboursement sur les arrangements floraux en soie, seul un crédit pour achat en magasin de la même valeur pourra être obtenu.

Fruits et paniers gourmet

Les substitutions dans un panier peuvent être faites avec des items de même ou de plus grande valeur si nécessaire afin de garantir la fraîcheur et un délai de livraison court. Aucun remboursement sur les fruits et paniers gourmet livrés.

Livraison

Le récipiendaire sera responsable de tout frais de livraison requis pour retourner un item. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

contactez nous

Rentrons en contact

Ici à Le Rouge Fleuriste et Cadeaux, nous apprécions nos clients et voulons que chaque expérience avec nous soit aussi à la hauteur de la qualité de nos fleurs ! Dites-nous comment nous pouvons faire mieux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Appelez nous

514-336-6222
Sans-frais : 1-833-LEROUGE (537-6843)

Écrivez nous

info@lerouge.ca

Rendez nous visite

1930 boul. Marcel-Laurin
Ville St-Laurent, H4R 1J9

Retour en haut