Le temps des fêtes est arrivé !

Apportez de la joie avec des fleurs fraîches pour la table !

L’ajout d’un joli centre de table avec des fleurs fraîches et des verdures festives pour les fêtes fait toujours un effet “WOW”. Choisissez un de nos designs ou faites-en créer un personnalisé, livré ou ramassé !

Commandez en ligne ou appelez-nous pour une livraison ou ramassage.

Vous cherchez quelque chose de plus personnalisé ? N’hésitez pas de nous appeler.

En raison de la nature de cette industrie et de la situation mondiale actuelle, certaines fleurs peuvent être remplacées par des fleurs de valeur et de couleur égales ou supérieures.

découvrez

Nos coups de coeur

tout ce que vous devez savoir sur

Nos fleurs

Ils sont d’une qualité irréprochable, mesurée par leur longévité, leur couleur et leur fraîcheur. Avec des variétés provenant des fermes éthérées de Hollande, jusqu’aux terroirs légendaires de l’Équateur. Chaque semaine, la sélection est choisie une par une pour nous assurer que nous avons non seulement nos classiques, mais aussi un certain nombre de variétés amusantes parmi lesquelles choisir.

Une fois arrivés à notre boutique, ils sont soigneusement entretenus dans les conditions les plus parfaites. Ce n’est qu’après que nous leur avons donné quelques jours pour mûrir qu’ils sont prêts à être arrangés par notre équipe de designers experts.

Vous voulez quelques conseils sur la façon de prendre soin de votre bouquet? Jetez un œil à notre page Soins des fleurs .

jetez un œil à

Nos collections

Nous parcourons constamment le marché à la recherche de nouvelles tendances. Bien que nos classiques resteront toujours intemporels, nous pensons que la vision avant-gardiste et l’ouverture d’esprit sont bénéfiques pour la croissance et l’évolution.

Un vase peut être ajouté pour tous les arrangements dans lesquels ils ne sont pas inclus. Nous pouvons également toujours décorer un vase que vous pourriez avoir chez vous en nous le déposant en magasin.

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez sur notre site, consultez notre Instagram pour les publications bihebdomadaire des arrangements que nous créons à la volée pour nos clients.

découvrez

Notre spécialité

La passion derrière l’ouverture de ce magasin de fleurs découle de notre amour pour les mariages. Rien ne touche plus notre cœur que de concevoir un bouquet complètement unique, personnel et apprécié pour nos mariés. Tout est pris en compte pour sa composition – de la forme de leur robe à la palette de couleurs. Nous pensons qu’un bouquet, des boutonnières, des corsages et des compositions florales pour la table d’honneur, des tables d’hôtes et autres ajouts élèvent chaque mariage, c’est pourquoi des forfaits mariage sont proposés en fonction de vos besoins.

Comme nous le faisons pour nos arrangements floraux quotidiens, nous prenons beaucoup de temps à parcourir les médias pour rester au fait des dernières tendances en matière de mariage. Cependant, chaque mariage est unique, tout comme l’amour entre chaque couple. Pour cette raison, nous vous recommandons de planifier une consultation gratuite afin de mieux comprendre votre vision.

ce que nos anciens clients avaient

À dire

Le Rouge Fleuriste et Cadeaux a dépassé tout ce que nous aurions pu imaginer. Rizzo était extrêmement organisé et arrangeant dès le début et a continué à dépasser toutes les attentes jusqu'aux derniers instants avant que je ne descende l'allée. Elle a été très réactive, excellente dans ses suggestions et ses produits finaux étaient absolument merveilleux. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure expérience. Tout le monde a adoré les fleurs et mon bouquet était absolument magnifique. Nous recommandons vivement Le Rouge Fleuriste et Cadeaux à tout le monde. Tous nos invités au mariage ont été ravis de la beauté des fleurs.

– Nadia Padron

Aujourd'hui, c'était la première fois que je m'arrêtais dans cet établissement, mais je peux dire, avec une certitude à 100%, que je n'irai nulle part ailleurs pour des cadeaux et des arrangements de fleurs! J'ai été accueilli avec une belle variété de fleurs et de bouquets et l'expérience n'a été renforcée que par le merveilleux service client; Je recommanderais et recommanderai cet endroit à tout le monde!

– Fiasal Khokhar

En juin, mon fiancé et moi planifions un mariage de dernière minute qui aurait lieu le mois suivant. Je n'étais pas sûr que nous aurions des fleurs car je savais que le délai de livraison serait assez court. Quand je suis arrivé au Rouge, Rizzo était extrêmement honnête et professionnel. Nous avons décidé de travailler avec elle, ce qui a été chanceux pour nous car elle était dévouée et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous aider à compléter notre vision de notre mariage. Les fleurs étaient simples, classiques et, surtout, magnifiques. Si vous recherchez du professionnalisme, une grande vision et le souci du détail, ne cherchez pas plus loin!

– Renée White-Francis

Vous ne pouvez pas vous tromper avec Le Rouge Fleuriste! Rizzo et son équipe sont absolument incroyables! Son souci du détail et sa passion pour la perfection font partie de ses nombreuses qualités qui lui ont permis de se démarquer des autres vendeurs. Ce que j'ai aimé dans mon expérience avec Rizzo, c'est qu'elle a fait des pieds et des mains pour s'assurer qu'elle donne vie à notre vision, tout en respectant le budget. Elle possède également une connaissance approfondie de ses produits, ce qui rend la créativité encore plus facile tout en ajoutant élégance et style à chaque arrangement. Avant l'événement, Rizzo était toujours disponible pour toutes les questions que nous avions et nous savions que nous pouvions compter sur elle pour rendre notre mariage spécial. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable!

– Veronica Ferrao

envoyez des fleurs ou un cadeau

Au bout de vos doigts

Choisissez le cadeau

Parcourez nos collections pour un cadeau ou un arrangement qui conviendra à votre style et à votre budget.

Sélectionnez la date

Lors du paiement, sélectionnez la date et entrez l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre cadeau soit livré.

Faites-le livrer !

Nous le ferons préparer, emballer et livrer directement à votre porte.

Vous en avez besoin aujourd'hui ? Ou voulez-vous un style personnalisé ?

Cliquez pour nous appeler au 514-336-6222, et nous le découvrirons ensemble.

contactez nous

Rentrons en contact

Ici à Le Rouge Fleuriste et Cadeaux, nous apprécions nos clients et voulons que chaque expérience avec nous soit aussi à la hauteur de la qualité de nos fleurs ! Dites-nous comment nous pouvons faire mieux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Appelez nous

514-336-6222
Sans-frais : 1-833-LEROUGE (537-6843)

Écrivez nous

info@lerouge.ca

Rendez nous visite

1930 boul. Marcel-Laurin
Ville St-Laurent, H4R 1J9

Retour haut de page

The holidays are here !

Bring joy to your family gatherings with fresh flowers for the table!

Adding a beautiful centrepiece with fresh flowers and festive holiday greens always makes a statement. Pick a design or have a personalized one made, delivered or picked up !

Order online or call us for delivery or in-store pickup.

Looking for something more personalized ? Don’t hesitate to call.

Due to the nature of this business and the current global situation, some flowers may be substituted by flowers of equal or greater value and colour.

discover

Our favourites

all you need to know about

Our flowers

They are top-notch quality, measured by their longevity, colour and freshness. With varieties coming from the ethereal farms in Holland, to the legendary terroirs of Ecuador. Each week, the selection is chosen one by one to ensure that we have not only our classics but also a number of fun varieties for you to choose from.

Once they arrive at our shop, they are carefully tended to in the most pristine conditions. Only after we’ve given them a couple of days to mature are they ready to be arranged by our team of expert designers.

Want some tips on how to care for your bouquet?
Take a look at our Flower Care page.

take a look at

Our collections

We are constantly browsing the market in search of new trends. While our classics will always remain timeless, we believe that forward-thinking and an open mind are beneficial to growth and evolution.

A vase can be added for all arrangements in which they’re not included. We can also always decorate a vase you may have at home by dropping it off to us in-store.

If you haven’t found what you’re looking for on our site, check out our Instagram for bi-weekly posts of arrangements we create on-the-fly for our customers.

get to know

Our specialty

The passion and driving force behind the start of this flower store stem from our love for weddings. Nothing strikes a chord in our hearts more than designing a completely unique, personal and well-loved bouquet for our nearlyweds. Everything is taken into account for its composition – from the shape of their dress to the colour palette. We believe that a bouquet, boutonnières, corsages and floral arrangements for the table of honour, guest tables and other additions elevate each wedding, which is why Wedding Packages are offered based on your needs.

As we do for our day-to-day floral arrangements, we take a great deal of time scouring the media to stay on top of the newest in wedding trends. However, each wedding is unique much like the love between each couple. For this reason, we recommend scheduling a free consultation so that we can better understand your vision.

what our previous customers

Have had to say

Le Rouge Fleuriste et Cadeaux exceeded everything we could have ever imagined. Rizzo was extremely organized and accommodating from the beginning stages and continued to exceed all expectations up to the final moments before I walked down the aisle. She was very responsive, excellent in her suggestions, and her final products were absolutely wonderful. We couldn't have asked for a better experience. Everybody loved the flowers and my bouquet was absolutely stunning. We would highly recommend Le Rouge Fleuriste et Cadeaux to everyone. All of our wedding guests have raved about how beautiful the flowers were.

– Nadia Padron

Today was the first time I stopped into this establishment, but I can say, with 100% certainty, that I won’t be going anywhere else for flower gifts and arrangements! I was greeted with a beautiful variety of flowers and bouquets and the experience was only heightened by the wonderful customer service; I would and will recommend this place to anyone and everyone!

– Fiasal Khokhar

In June, my fiancé and I were planning a last minute wedding that was taking place the following month. I wasn't sure that we would have any flowers as I knew that the lead time would be pretty short. When I came into Le Rouge, Rizzo was extremely honest and professional. We decided to work with her which was lucky for us because she was dedicated and did everything in her power to help complete our vision for our wedding. The flowers were simple, classic, and, most of all, gorgeous. If you are looking for professionalism, great vision, and attention to detail, look no further!

– Renée White-Francis

You can't go wrong with Le Rouge Fleuriste! Rizzo and her team are absolutely amazing! Her attention to detail and her passion for perfection are amongst her many qualities that set her a part from other vendors. What I loved about my experience with Rizzo was that she went above and beyond to make sure that she brought our vision to life, while sticking to the budget. She also has extensive knowledge of her products, which makes creativity even easier while adding elegance and style to every arrangement. Leading up the the event, Rizzo was consistantly available for any questions we had and we knew we could count on her to make our wedding day special. Thank you very much for the unforgetable experience!

– Veronica Ferrao

send flowers or a gift

At the tip of your fingers

Pick the gift

Browse our collections for a gift or an arrangement that will suit your style and budget.

Select the date

At checkout, select the date and enter the address you’d like your gift delivered.

Get it delivered !

We’ll have it prepared, wrapped, and delivered right to your door.

Need it today ? Or want a custom style ?

Click to call us at 514-336-6222, and we’ll figure it out together.

contact us

Let’s get in touch

Here at Le Rouge Fleuriste et Cadeaux, we value our customers and want each experience with us to be as high quality as our flowers ! Let us know how we can do better.

If you have any questions, please don’t hesitate to reach out.

Call us

514-336-6222
Toll-free : 1-833-LEROUGE (537-6843)

Email us

info@lerouge.ca

Visit us

1930 boul. Marcel-Laurin
Ville St-Laurent, H4R 1J9

Scroll to Top