Politique de retour

Retours


Notre politique stipule que nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursements ou d’échanges.


Articles non éligibles au retour :

* Cartes cadeaux

* Fleurs

* Cadeaux


Dans certains cas, des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.


Remboursements ou remplacements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine sera automatiquement crédité sous quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut falloir un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Les remboursements nécessitent souvent un délai de traitement avant d'apparaître sur votre compte. Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@cible90.com.


Articles en solde ou promotionnels (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier sont admissibles à un remboursement. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles qui sont initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger le vôtre contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à Info@lerouge.ca, ou envoyez votre article à : 1930 Boulevard Marcel-Laurin, Saint-Laurent, Québec, H4R 1J9, Canada.


Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau équivalent à la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, une carte-cadeau vous sera envoyée par courrier.


Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, le remboursement lui sera envoyé et elle saura que vous avez retourné son cadeau.


Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1930 Boulevard Marcel-Laurin, Saint-Laurent, Québec, H4R 1J9, Canada.


Les frais de retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.